Comment ça va?

J’ai depuis quelques semaines, perdue un peu l’envie d’écrire sur le blog. Pas que tout ça me soule, bien au contraire, je ne fais rien avec contrainte, donc à chaque fois que je suis venue c’était avec envie.

Il s’est passé beaucoup de choses dans ma vie durant cette année 2022. Si vous saviez le nombre de choses qui se sont passées dans ma vie depuis. Je pense que vous êtes loin de vous imaginer !! Beaucoup pensent tout savoir, tout connaître de ma vie mais je suis très loin de partager tout ce qu’il s’y passe vraiment. J’ai encore plein de petits secrets…

Je suis de nature très positive et je me laisse rarement emporter par la morosité. Je souris tout le temps et cela se voit rarement quand ça ne va pas. Je ne suis pas du genre à me plaindre auprès de mes amis ou à montrer lorsque je vais mal. Pourtant, je suis quelqu’un d’ultra sensible et quand la corde lâche, je pleure comme beaucoup (souvent en cachette), et c’est là que je me mets à penser !

Ces derniers temps je n’étais pas très bien. Je veux partir, je ne sais pas où, j’ai peur, j’ai envie mais je me sens bloquée. Ici c’est gris, ici il y a du bruit, ici les gens ne sourient pas, ailleurs les gens sont agréables, ailleurs les gens sont heureux. Bref, cette envie de tout quitter me guette de plus en plus, mais je n’arrive pas à savoir où est ma place.

Bref, tout ça et le reste et le reste des événements de ma vie privée ont fait que j’ai commencé à penser négativement et j’ai perdu l’envie de faire toutes ces petites choses de mon quotidien. Bon, je vous rassure, ça n’a pas bien duré longtemps. Comme je viens de vous le dire, je suis de nature très positive et je n’aime pas me laisser emporter par la morosité.

Il a fallu du temps pour que je le comprenne, mais j’ai fait ma propre thérapie et me voilà de nouveau positive ! Je ne peux pas partir d’ici parce que je ne sais tout simplement pas où je veux aller. Je ne peux partir parce que j’aime trop la compagnie de mes amies. Je vais donc arrêter de me focaliser sur le futur endroit où je veux m’installer et je vais me reconcentrer sur mon quotidien.

Vous me demandez souvent comme je fais pour toujours garder le sourire. En fait, dès que j’aperçois un point négatif dans mon environnement, j’essaie toujours de trouver une solution directe au lieu de m’installer dedans.

Cette situation en dérange beaucoup je le sais. Je ne suis pas née avec une cuillère d’argent dans la bouche.

J’ai décidé de retrouver mon sourire 100% du temps. L’année 2023 sera encore plus belle que celle qui vient de se dérouler, j’en suis certaine. Je vais continuer à rester qui je suis. Je me sens toujours à 100% la même personne. Je vais revenir plus souvent ici pour parler avec vous. Je garderai toujours mon jardin secret parce que c’est ce qui me permet de garder la tête sur les épaules malgré mon activité. Tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai peut être croisé le chemin de l’homme de ma vie pendant l’année 2016. Je me trompe peut-être, quelqu’un d’autre m’attend surement mais je sais que la vie me réserve de belles surprises .

Je vous embrasse et je vous remercie pour tout. Je vous remercie pour vos mots à chaque fois. Je vous remercie d’être qui vous êtes vous. ❤

Leave a Comment

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s